ffff
Toutes belles de façon différente !

Tu vas apprendre les bases essentielles pour te constituer une garde-robe avec des vêtements et des accessoires qui te valorisent vraiment ! Tu éviteras ainsi les erreurs d'achat qui te coûtent cher et qui, par cette surconsommation, polluent notre planète et épuisent ses ressources. Avec ces bases en main, tu pourras adopter le style que tu voudras. Ton corps va te dire merci... et la planète aussi ;-)

7 astuces mode pour
Révéler ton corps de Déesse !
En cas de problème, envoyez un mail à contact @ pinupbio.com

Vous pouvez à tout moment vous désabonner.

★ Alors là je suis bluffée.... merci à vous de prendre soin de nous, j'attends la suite avec impatience ! Merci beaucoup.
Apprentie Pin-up Bio Marie, membre de la formation "7 astuces pour Révéler ton corps de Déesse"

★ Merci pour cette formation passionnante et pour cet engagement éthique intelligent! [...] Il est clair que le
constat est flagrant et les économies dilapidées conséquentes. Je suis certaine comme Séverine, que si j'avais calculé au fil du temps, toutes les dépenses vestimentaires, compulsives ou inadaptées, j'aurais certainement pu m'offrir au moins 1 magnifique voyage grand luxe! 😊 Je compte bien poursuivre et affiner ma démarche, ce en quoi, tes conseils sont extrêmement bienvenus! Merci 😊
Apprentie Pin-up Bio Carmen, membre de la formation "7 astuces pour Révéler ton corps de Déesse"

★ Tout d'abord merci pour votre blog, formation, toutes vos astuces. Votre démarche est très bienveillante et altruiste avec un ton pas du tout moralisateur. Je débute dans ma réflexion sur ma silhouette et ma garde-robe. J'avoue que je fais attention à l'impact écologique de ce que je mange, de mes cosmétiques. J'ai pris conscience à travers votre blog que consommer différemment passe aussi par les vêtements. Merci.
Apprentie Pin-up Bio Amélie, membre de la formation "7 astuces pour Révéler ton corps de Déesse"

★ J'adore ce que vous faites !! Merci pour tous vos bons conseils 😊
Apprentie Pin-up Bio Anne, membre de la formation "7 astuces pour Révéler ton corps de Déesse"

★ Merci pour tous ces conseils [...] N ayant jamais eu de méthode pour me vêtir ma technique: je n'achète jamais si je me dis juste "c est pas mal" (= reste au placard) mais "je suis belle ds cette tenue. J adore!"(= je vais avoir du mal à attendre qu elle sèche tellement je vais la porter!). Par contre pour les chaussures( et les collants) c'est la cata. La moitié dorment au placard [...] Il doit y avoir 500 euros de chaussures dormantes...merci pour tous tes conseils.
Apprentie Pin-up Bio Emilie, membre de la formation "7 astuces pour Révéler ton corps de Déesse"

★ Merci beaucoup pour cette formation, tous vos excellents conseils, et surtout votre bienveillance! =) J'ai découvert votre site par le plus grand des hasards, c'est le cas de la dire, mais après un tour dessus me voilà accro !! J'ai déjà lu beaucoup de vos articles et je peux vous dire qu'ils ont déjà fait leur petit effet dans ma tête...et dans mon dressing ;)! J'ai pendant très longtemps été atrocement complexée par beaucoup de petits détails de mon corps et j'ai toujours tout fait pour les masquer. Maintenant je me rends compte qu'en fait, mes techniques de camouflage étaient les pires possibles [...] Merci aussi parce que grâce à vos articles et vos témoignages je commence a accepter ma nature pulpeuse qui avant me faisait horreur [...] je me suis rendue compte que j'avais pour près de 2'800 chf (je suis suisse ;)) de vêtements, chaussures etc.. qui sont démodés, que je ne mets plus depuis années, ou qui ne me vont pas du tout !!! ... au final un sac poubelle de 60L plein qui partira à la croix rouge =). Par contre, chose amusante c'est que ce tri m'a permis de retrouver 2 pantalons que je ne mettais jamais (sans savoir pourquoi haha..) alors qu'en fait ils me vont super bien... Bref, encore merci pour tout, et maintenant que mon dressing est vidé (mais alors vraiment, vraiment vidé!) de tout ce superflu, j'ai hâte de le remplir avec de nouveaux vêtements et looks adaptés à ma morphologie!
Apprentie Pin-up Bio Audrey, membre de la formation "7 astuces pour Révéler ton corps de Déesse"

★ Juste un petit mot pour vous dire combien j'ai apprécié vous lire. Vos propos sont empreints de respect pour la femme, son corps, son essence. C'était rafraîchissant!
Apprentie Pin-up Bio Lyne, membre de la formation "7 astuces pour Révéler ton corps de Déesse"

★ [...] je suis en phase reconstitution de garde-robe, c'est pour cela que je me suis abonnée à votre coaching en ligne, pour savoir quoi racheter et ne pas me planter ! (Car oui, après mon amaigrissement, je travaille à celui de mon porte feuille, corollaire nécessaire bien que douloureux parfois... :-b) [...] En vous remerciant de tous les conseils que vous donnez, ils sont précieux et je les utilise déjà.
Apprentie Pin-up Bio Bernadette, membre de la formation "7 astuces pour Révéler ton corps de Déesse"

★ J'en suis au 2e jour du coaching! Très intéressant ces informations :) [...] voici ma petite compta rapide de mon armoire à vêtements : 470€ environ de vêtements et chaussures non/peu utilisés (accumulés sur plusieurs années quand même)... En sachant que j'ai déjà fait beaucoup beaucoup de tri, c'est énorme! :) J'en profite pour te remercier pour tout le travail que tu réalises pour ton blog. C'est génial et généreux de ta part de partager tes connaissances de cette manière.
Apprentie Pin-up Bio Gwladys, membre de la formation "7 astuces pour Révéler ton corps de Déesse"

★ Je suis heureuse de te découvrir et d'apprendre toutes ces belles et simples choses :) Quelle fraîcheur ! Quel bonheur de te lire ! MERCI à TOI petite fée :)
Apprentie Pin-up Bio Marine, membre de la formation "7 astuces pour Révéler ton corps de Déesse"

★ Merci de ces supers conseils ...qui vont j'espère m'aider à me sentir plus moi 😉
Apprentie Pin-up Bio Émilie, membre de la formation "7 astuces pour Révéler ton corps de Déesse"

★ Très intéressant merci !!!
Apprentie Pin-up Bio Viviane, membre de la formation "7 astuces pour Révéler ton corps de Déesse"

Tous droits réservés © Pin-up Bio / Dessins © Gaëlle Grave